AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions à poser ? C'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyLun 13 Aoû - 9:58

Sachez, invités, que toutes les questions dont vous ne trouvez pas les réponses peuvent être posées ici Un membre de LIB viendra vous répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Lilice


Invité



Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyLun 20 Aoû - 19:14

Hello

Alors j'ai été attiré par votre forum grâce à on contexte. En réalité, j'adore les forums où Voldy à une fille (ayant moi même créer cette mode sur mes forums^^). Du coup, je me demandais s'il était possible que je m'inscrive et que je crée une deuxième fille de Voldy .......

Si c'est impossible, j'ai d'autre idée de personnage bien sûr mais j'aimerais d'abord avoir la réponse à ma question puis votre avis sur mes autres idées si mon idée de départ n'est pas possible

Merci de votre réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyLun 20 Aoû - 19:17

Hellow :)

Heu, je pense que ce serait vraiment trop compliqué avec deux filles :/ Mais tu pourrais devenir une cousine ou bien utiliser les idées de personnages que tu as ^^

Je suis heureuse que le forum te plaise, et je ne savais pas qu'un forum avec les filles de Voldy existait xD Je croyais être la seule. M'enfin, je serai super contente de te compter parmis nous ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Lilice


Invité



Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyLun 20 Aoû - 19:23

Dommage parce que ca aurait pû être marrante une fille de Voldy se tournant vers le bien xD
Et non, je suis l'investigatrice et la créatrice des tout premiers forums avec la fille et les petits enfants de Voldy^^

Donc sinon j'avais en tête une professeur de DCFM, ancienne Serpentard et ancienne Mangemorte qui se serait tournée du côté du bien après la mort de voldoudou. Mais lorsque la fille de celui ci aurait repris le pouvoir, elle se serait vu attribur la mission d'espionner les mangemorts sans se faire repérer. Une genre d'espionne à la Severus en quelque sorte

C'est possible ? Même si j'adorais ma première idée de perso. Remarque à la limite elle pourrait être cousine de la fille de Voldy aussi

Fin j'attends ton avis sur mes questions existentielles et si tu veux faire un tour sur mon fo pour voir mon oeuvre laisses toi tenter .......

Lilice 83
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyLun 20 Aoû - 19:26

Alors oui c'est tout à fait possible le seul soucis c'est que le poste de DCFM est réservé par une amie sur un forum qui hésite entre la directrice et le poste de DCFM ^^ Elle n'est pas là jusqu'au 25 mais peut être pourrais-tu jouer un autre prof ?

La cousine est une excellente idée ^^ Une cousine qui se tourne vers le bien c'est vraiment rare et ça donnerait du piment :D Moi perso', j'adore <3 Mais c'est à toi de voir ce que tu préfères jouer (: Ou tu peux aussi être la mère de la fille de Voldy' !

Le fow c'est notre nouveau partenaire =) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Lilice


Invité



Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyLun 20 Aoû - 19:31

Puis-je tenter pour un poste de professeur de duel ? Dans le pire des cas si ton amie ne prends pas DCFM je piquerais sa place après xD

Nope j'aime pas trop jouer les mères^^ mais cousine ca me va^^ Par contre j'ai lu sur le fo que ton perso avait 11 ans, donc si mon perso en a 32 ca va pas faire un trop grand écart ? (Et à titre personnel maintenant, je trouve que Michelle Trachtenberg ne fait pas du tout 11 ans ca peux je pense freiner les membres à s'inscrire ^^")

Et oui c'est le nouveau partenaire^^

J'attend ta réponse avant de m'inscrire pour de bon sous le nom de Mary-Alice jesaispasquoi (si t'as un nom de famille qui te vient à l'esprit dis le moi ^^)

Lilice

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyLun 20 Aoû - 19:35

Oui tu peux être prof de duel sans aucun problème xD & exact, tu pourras prendre la place au pire :) Mais tu peux aussi être la cousine tout en étant prof de duel Wink

Je sais qu'elle ne fait pas onze ans, bien au contraire xD Mais c'est celle qui correspondait à l'image que je voulais du coup, comme on avance d'un an tous les 4 mois, ça ira vite pour qu'elle ait 17 ans et qu'elle ressemble un peu plus ^^

Pissenlit ? xDD Non sérieusement Kolback, Carson, Jones etc... (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Invité


Invité



Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyJeu 18 Oct - 16:48

Bonjour ! :D
Je m'étais déjà inscrite sur le forum mais je n'avais jamais reçu le message dans ma boite mail pour valider mon compte. Maintenant que mon ancien compte a été supprimé, je me suis inscrite à nouveau et j'ai pu me connecter. J'ai pris un nom au hasard, ne sachant pas trop si le forum allait repartir ou nom, et pourquoi il avait été remis à 0. Sincèrement, je le trouve superbe et j'ai vraiment envie de rester ici. Merci de me dire sonc si je peux rester, sous quel nom et si le contexte va changer !!! :D

Angy. ~♥~
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyJeu 18 Oct - 19:43

Merci beaucoup pour ta ré inscritpion alors. Oui le contexte et l'histoire ont complètement changé et le Staff n'est plus le même, l'ancien administrateur m'a laissé l'entière responsabilité de son forum (qui est le mien maintenant) et j'ai décidé de changé l'histoire.
alors oui tu peux garder le nom et prénom du personnage et bien sur que tu peux rester !
Au plaisir de voir ta présentation et de te valider alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Invité


Invité



Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyVen 19 Oct - 14:10

Merci pour ces informations ! wouai
Drago est quand même un personnage important, je ne sais pas si je bien pouvoir le jouer... Y-at-il un nombre minimum de lignes par RP demandé pour ce genre de personnages et une fréquence de réponses RPs ?
Angy ~♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyVen 19 Oct - 14:35

Je demande 15 lignes par poste mais je vais modifier je vais mettre 10 lignes ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Invité


Invité



Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyVen 19 Oct - 14:39

Bien sûr, pas de problème, j'en fait minimum 20 ou 30. ^^
Par contre, je ne fais pas des présentations fantastiques... Surtout que ça va être mon premier forum RPG de Poudlard. Mais je vais faire de mon mieux !!

Merci Harry. wouuai
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyVen 19 Oct - 16:11

Ne t'inquiète pas, on ne juge pas ici^^ Tu fais le mieux que tu peux :) Et ok va pour 10 lignes (si tu en fais plus c'est parfait!) mais je ne demande pas 20 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Invité


Invité



Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyVen 19 Oct - 17:07

Super ! wouai
Je fais ma présentation le plus vite possible, j'ai hâte de pouvoir RP. HB
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyVen 19 Oct - 17:20

ok pas de soucis, oui je m'en doute^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Invité


Invité



Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyVen 19 Oct - 18:12

Juste, j'ai une autre question !
J'ai trouvé sur bing image un avatar (que j'ai mis) fait par HOPE que je ne connais pas. Vu que toi aussi tu as un avatar de ce graphiste, j'aimerais être sûre que je peux le prendre sinon je l'enléverais immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptySam 20 Oct - 21:19

Oui tu peux le laisser, le mien je l'ai trouvé sur google
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Invité


Invité



Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyDim 21 Oct - 9:01

D'accordn merci beaucoup. :D
D'ailleurs, le tien est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Drago ~


Invité



Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyLun 29 Oct - 14:20

Coucou. :)¨
Pourquoi mon compte q-t-il été supprimé ? Est-ce une erreur ou volontaire ? Puis-je m'inscrire à nouveau ou dois-je attendre la fin de la rénovation du fow ?
Merci Harry. wouai
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyLun 29 Oct - 17:44

Bonsoir, c'est une erreur de ma part désolé tu peux t'inscrire a nouveau mais je vais le fermer si on est pas nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Serpentard
Célébrité : Tom Felton

Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici EmptyJeu 8 Nov - 9:12

Me revoilà. Wink
As-tu une fiche de pub pour que je puisse en faire ?
Inscris le fow' sur un top-site, comme ça des gens viendront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions à poser ? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser ? C'est ici   Des questions à poser ? C'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions à poser ? C'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Is Back :: Chaudron Enchanté :: Expecto Patronum :: Je veux venir !-