AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les postes vacants de Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Les postes vacants de Tristan Empty
MessageSujet: Les postes vacants de Tristan   Les postes vacants de Tristan EmptyLun 20 Aoû - 19:26



Livingston Edmund

Les postes vacants de Tristan Kene_r10



Je suis né un certain 00/00/1971 à au choix mais en Angleterre. Ce jour là, mes parents ont décidé de m'appeler Edmund aux choix Livingston et j'ai eu possession d'un sang dit pur. Les gens oublient donc parfois mes qualités telles que intelligent, rusé ou sûr de lui mais en revanche conservent très bien mes défauts d'humain sarcastique et hypocrite. Et malgré tout cela, le Choixpeau m'a envoyé à serpentard et m'a permis de devenir au choix, mais haut placé dans le ministére et de fonder ma famille. Pour revenir sur mon niveau de magie, sachez que mon patronus est une panthére, que mon épouvantard est un au choix et que ma baguette est en bois avec un intérieur de taille cm et peu souple. Pour finir, je suis incarné par au choix, mais je vous propose Keanu Reeves et j'appartiens au(x) groupe(s) sorciers, ministére et pourquoi pas mangemorts.
Histoire

Edmund est un homme de 37 ans. Père de deux garçons, l’un de 17 ans et l’autre de 14 ans. Mais Edmund n’en a reconnu qu’un, le dernier, le premier étant un « infâme » mélange entre un sang pur et un sang-de-bourde. Elle s’appelait Mélissa, une poussoufle de la même année en 1982. Edmund est un sangs-purs, venant d’une vieille famille et elle, elle, était une né-moldus. Soit un sang-de-bourbe pour les gens de sa "race". En outre, Edmund lui était un serpentard et est même devenu chef du dortoir. Il ne l’aimait pas, mais cette fille calme souriante l’énervait. Pourtant, quand ils étaient en 5 années, ils commencèrent à coucher ensemble. Pas logique. Ce qui est sûr c’est qu’il ne l’aimait pas mais bon. Il pensait que ça durerait toujours, mais son petit jeu prit une drôle de tournure quand elle tomba enceinte. Il voulait qu’elle avorte. Il ne pouvait pas avoir un enfant sang-mêlé. Il était fiancé avec une autre sang-purs, bientôt le mariage, ça allait détruire sa vie. Mais elle, elle s’en moquait. Il la menaça, hurla. Rien ni fit. Elle s’enfuit lors de son 5 mois. Il la chercha, rien à faire. 5 ans après, Voldemort arriva. Il avait 26 ans, il n’y participa pas vraiment. Ne prenant pas parti pour l’un ni pour l’autre. Mais aida les mangemorts quand même. Remund a un niveau haut élevé dans le ministère, au choix. (personnellement je le verrait bien dans le Département de la justice magique ou encore dans Le Département des mystères. à vous de voir) Il est divorcé. Son deuxième fils est sous sa garde. Il est assez séducteur. Maintenant qu'il sait que la fille de voldemort est de retour il ne sait pas encore trop de quel coté allez, cherchant le plus avantageux mais il y a de grande chance qu'il la rejoigne.


Liens

    Les postes vacants de Tristan 172
    Andersen L. Tristan
    père && fils.
    Edmund et Tristan sont père et fils mais pourtant ne se connaissent pas ou presque. Ils ne se sont jamais vu en vraie. Edmund n’a pas de sentiment particulier sur son fils, tandis que ce dernier le hait (au moins ça). Il a fait mal à sa mère et ne supporta pas ça, après nous verront lors de leurs futurs rencontres.
    Les postes vacants de Tristan Seanfarisicon
    Livingston Alexander
    père && fils.
    Fils cadet, les deux hommes ont une relation particulière. Fière de son fils et attendant de nombreuses de choses de lui. Particulièrement qu'il honore son nom et devient un vrai Livingston.




Dernière édition par Tristan L. Andersen le Lun 20 Aoû - 20:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les postes vacants de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants de Tristan   Les postes vacants de Tristan EmptyLun 20 Aoû - 20:33



Bushnell Abbigaël

Les postes vacants de Tristan Kriste12

Je suis né un certain 00/00/1992 à au choix. Ce jour là, mes parents ont décidé de m'appeler Abbigaël "Abbi" Bushnell et j'ai eu possession d'un sang dit pur. Les gens oublient donc parfois mes qualités telles que fétarde, courageuse ou loyale mais en revanche conservent très bien mes défauts d'humain garçon manqué et capricieuse. Et malgré tout cela, le Choixpeau m'a envoyé à gryffondor et je souhaite devenir aurore ou quelque chose du genre. Pour revenir sur mon niveau de magie, sachez que ma baguette est en cerisier avec un crin de licorne de 22 cm et très souple. Je suis actuellement en 6 année à Poudlard. Pour finir, je suis incarné par au choix, mais je vous propose Kristen Steward, coeur de pirate ou même et j'appartiens au(x) groupe(s) Gryffondor.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur


Liens

    Les postes vacants de Tristan 304
    Andersen L. Tristan
    Meilleur Ami.
    At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.





Livingston Alexander

Les postes vacants de Tristan Sean_f10

Je suis né un certain 00/00/1993 à au choix. Ce jour là, mes parents ont décidé de m'appeler Alexander Livingston et j'ai eu possession d'un sang dit pur. Les gens oublient donc parfois mes qualités telles que séducteur, populaire ou rusé mais en revanche conservent très bien mes défauts d'humain sarcastique et mesquin && menteur. Et malgré tout cela, le Choixpeau m'a envoyé à serpentard et je souhaite devenir membre du ministère. Pour revenir sur mon niveau de magie, sachez que ma baguette est en au choix avec un au choix de xx cm et au choix. Je suis actuellement en 5 année à Poudlard. Pour finir, je suis incarné par au choix, mais préférence pour Sean Faris et j'appartiens au(x) groupe(s) Serpentard et peut-être futur mangemorts.

Histoire


Alexander est un jeune homme qui honore bien les sangs-purs. Rusé, intelligent, séducteur et détestant les moldus. L’histoire est assez libre sauf qu’il a un père ; Edmund Livingston et une mère quasi-transparente qui ne lui a jamais donné d’attention. Son père a sa garde, il retourne chez lui pendant les vacances. Il est assez fort en cours que ce soit en pratique qu’en théorie. Plus tard, il veut devenir membre du ministère (à vous de voir dans quelle branche).


Liens

    Les postes vacants de Tristan 304
    Andersen L. Tristan
    demi-frère.
    Ils se détestent. Tristan sait qu'il sont demi-frère, mais pas Alexander. Dan tout les cas, ils ne se supportent pas et en sont déjà venus aus mains. Alex' est une personne calme mais qui s'énerve très facilement quand Tristan est dans le coin.




Dernière édition par Tristan L. Andersen le Mar 21 Aoû - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les postes vacants de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants de Tristan   Les postes vacants de Tristan EmptyLun 20 Aoû - 21:01

Tu me dis quand tu as fini :) ?

Juste un truc par contre, l'histoire du dernier est trop courte Wink Pense à rallonger un peu, mais après réflexion je crois que c'est parce que tu n'as pas fini xD
Bonnes finitions (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les postes vacants de Tristan Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants de Tristan   Les postes vacants de Tristan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les postes vacants de Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POSTES VACANTS DE LIB
» Les postes vacants de Mary
» Fiche de présentation (Obligatoire pour les présentations des Postes Vacants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Is Back :: Chaudron Enchanté :: Hiboux annociateurs :: Sorciers en création-