AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les postes vacants de Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Les postes vacants de Mary Empty
MessageSujet: Les postes vacants de Mary   Les postes vacants de Mary EmptyMar 21 Aoû - 9:12



Adam Box

Les postes vacants de Mary 15072758153442_david_boreanaz_1
Je suis né un certain 01/03/1977 à Los Angeles. Ce jour là, mes parents ont décidé de m'appeler Adam Box et j'ai eu possession d'un sang dit pur. Les gens oublient donc parfois mes qualités telles que affectueux, tendre ou itelligent mais en revanche conservent très bien mes défauts d'humain égocentrique et trop franc. Et malgré tout cela, le Choixpeau m'a envoyé à Serdaigle durant toute ma septième année et m'a permis de devenir professeur de Sortilèges et directeur des Serdaigle et de fonder ma famille. Pour revenir sur mon niveau de magie, sachez que mon patronus est un puma, que mon épouvantard est le cadavre de ma femme et que ma baguette est en bois de saule avec un crin de licorne de 32 cm et souple. Pour finir, je suis incarné par David Boreanaz, ou Eric Dane, ou Hugh Jackman au choix et j'appartiens au(x) groupe(s) Ordre du Phénix et professeur.

Histoire

Adam est né à Los Angeles, dans une famille de sang pur. Il est Métamorphomage et peut donc changer d'apparence à volonté. Il a aussi une soeur de 2 ans plus jeune que lui, Harmony. A ses 11 ans, il commence ses études à Salem où il devient très vite majeur de sa promotion puis suite à une promotion de son pèe, Auror, à Londres 6 ans plus tard, il rentre avec sa soeur à Poudlard. C'est cette année là que la coupe de feu à lieu et il se présente donc, en mêe temps que Mary-Alice, dont il fait la connaissance. Très vite, ils se mettent ensemble et ne se quittent qu'à la fin de leur septième année, lorsqu'Adam retourne à Salem pour faire des études avancées de professorat. Ce n'est que trois ans plus tard que les deux sorciers ne se retrouvent, postulant ensemble à Poudlard et se marriant quelques mois plus tard.
A présent, après avoir eu deux enfants, Adam commence à se poser des questions sur sa femme et ne cesse de l'interroger...

L'enfance est tout à fait libre.


Liens

    Les postes vacants de Mary Icon_z13
    Mary-Alice Jones Box
    Sa femme.
    Depuis leur rencontre à Poudlard, les deux sorciers ne se quittent plus. Cependant, depuis que Mary-Alice est devenue espionne pour l'ordre sans même en parler à son mari, ce dernier cherche à tout pris à découvrir ce qu'elle cache...


    Les postes vacants de Mary Icon_k13
    Harmony Box
    sa soeur.
    Harmony et Adam se sont toujours bien entendus. D'ailleurs, le Métamorphomage n'a de cesse de protéger sa soeur et ne cesse de s'immiscer dans sa vie, surtout en ce qui concerne le choix de ses petits amis...

    Les postes vacants de Mary RobinLorraine008
    Cassandre Harmony Box
    Sa fille.
    Du fait de leur don commun, Adam est très proche de sa fille. Il la protège de tout et aime passer du temps avec elle, surtout pour parler de tout et de rien.

    Les postes vacants de Mary Freddie_highmore_017_0
    Orion Adam Box
    Son fils.
    Adam est moins proche de son fils. Cependant, il lui arrive d'organiser de longues parties d'échecs version sorcier pour tester son côté stratège. Il est souvent l'arbitre des disputes de son fils avec sa fille et cela semble beaucoup enerver Orion...






Dernière édition par Mary-Alice J. Box le Mar 21 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Les postes vacants de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants de Mary   Les postes vacants de Mary EmptyMar 21 Aoû - 9:20

Tu me dis quand tu as fini ?

Juste quelques questions ^^ : L'enfance et les relations avec sa soeur (ils s'aiment bien ou non) sont libres ? Si non, n'oublies pas de préciser. Tu peux aussi mettre plus de liens Wink Si tu en as 6 à mettre, par exemple, tu peux mulitplier la case des liens Wink

Sinon pour le reste de l'histoire ça me va, c'est très cohérent ^^ Et j'accepte pour le poste de prof de sortilège et directeur de serdaigle. Pour les avatars, les 3 choix sont acceptés (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Invité


Invité



Les postes vacants de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants de Mary   Les postes vacants de Mary EmptyMar 21 Aoû - 9:41



Harmony Box

Les postes vacants de Mary Kather10
Je suis née un certain 10/04/1979 à Los Angeles. Ce jour là, mes parents ont décidé de m'appeler Harmony Box et j'ai eu possession d'un sang dit pur. Les gens oublient donc parfois mes qualités telles que ambitieuse, joyeuse ou courageuse mais en revanche conservent très bien mes défauts d'humain solitaire et lunatique. Et malgré tout cela, le Choixpeau m'a envoyé à Serpentard depuis ma cinquième année et m'a permis de devenir Auror et de fonder ma famille. Pour revenir sur mon niveau de magie, sachez que mon patronus est un un aigle, que mon épouvantard est un cognard et que ma baguette est en bois d'if avec un ventricule de coeur de dragon de 23 cm et souple. Pour finir, je suis incarné par Katherine Heigl et j'appartiens au(x) groupe(s) Ministère et Ordre du Phénix.

Histoire

Harmony est née à Los Angeles, dans une famille de sang pur. Elle est née deux ans après Adam, de qui elle s'est toujours sentie très proche. A ses 11 ans, elle a fait son entrée à Salem, en Amérique, avant que son père, Auror, ne soit promu à Londres et qu'elle ne fasse donc son entrée à Poudlard, pour sa cinquièe année. Elle fut envoyée à Serpentard mais resta tout de même assez proche de son frère et se fit une amie en Mary-Alice très rapidement. D'ailleurs, la brunette était sa confidente. Une fois ses ASPIC en poche, Harmony fut engagée en tant qu'Auror au Ministère de la magie et elle contribua donc à la chute de Lord Voldemort.
Elle vit maintenant en paix et seule, à Londres, non loin du Ministère de la magie et fait partie de l'Ordre. Elle croque la vie à pleine dent et adore passer du temps avec son neveu et sa nièce.

L'enfance et l'histoire est donc assez libre mais essayez d'être cohérent avec l'histoire d'Adam et celle de Mary-Alice.


Liens

    Les postes vacants de Mary Btvs056
    Adam Box
    son frère.
    Harmony et Adam se sont toujours bien entendus. D'ailleurs, le Métamorphomage n'a de cesse de protéger sa soeur et ne cesse de s'immiscer dans sa vie, surtout en ce qui concerne le choix de ses petits amis...

    Les postes vacants de Mary RobinLorraine008
    Cassandre Harmony Box
    Sa nièce.
    Harmony aime beaucoup faire du shopping avec sa nièce. Toutes deux passent de bonnes journées à essayer toutes sortes de vêtements tout en parlant de choses et d'autres... Et surtout des amoureux de Cassandre.

    Les postes vacants de Mary Freddie_highmore_017_0
    Orion Adam Box
    Son neveu.
    Orion et Hamrony ont pratiquement le même caractère. Il est donc tout naturel que les deux passent de longs moments ensemble à parler des nombreux ragots du monde magique...

    Les postes vacants de Mary Icon_z13
    Mary-Alice Jones Box
    Sa belle soeur.
    Harmony et Mary ont fait connaissance à Poudlard. Malgré leur deux ans d'écart, elles ont tout de suite lié une rès grande amitié et sont devenues des confidentes...





Dernière édition par Mary-Alice J. Box le Mar 21 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les postes vacants de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants de Mary   Les postes vacants de Mary EmptyMar 21 Aoû - 9:55



Cassandre Harmony Box

Les postes vacants de Mary Bailee15
Je suis née un certain 20/02/1998 à Londres. Ce jour là, mes parents ont décidé de m'appeler Cassandre Harmony Box et j'ai eu possession d'un sang dit mêlé. Les gens oublient donc parfois mes qualités telles que sage, courageuse ou intelligente mais en revanche conservent très bien mes défauts d'humain impulsive et innocente. Et malgré tout cela, le Choixpeau m'a envoyé à Serdaigle. Pour revenir sur mon niveau de magie, sachez que ma baguette est en bois de hêtre avec un poil de sombral de 21 cm et souple. Je suis actuellement en première année à Poudlard. Pour finir, je suis incarné par Baille Madison ou Mackenzie Foy ou Georgie Henley et j'appartiens au(x) groupe(s) Serdaigle.

Histoire

Cassandre est l'âinée de la famille Box. Elle est née quelques minutes avant son frère Orion et est Métamorphomag, tout comme son père. Durant toute son enfance, la jeune fille a été en compétition avec son frère mais elle adore ca. Elle est plus proche de son père que de sa mère mais aime bien passer du temps avec elle. A Poudlard, elle fut envoyée sans hésitation par le Choixpeau à Serdaigle et elle compte bien faire ses preuves et être meilleure qu'Orion. Enfin, elle a un don inné pour les Potioons et voudrait devenir Médicomage plus tard.

Dans l'ensemble, l'histoire est donc libre mais comme tooujours restez cohérents.


Liens

    Les postes vacants de Mary Btvs056
    Adam Box
    son père.
    Du fait de leur don commun, Adam est très proche de sa fille. Il la protège de tout et aime passer du temps avec elle, surtout pour parler de tout et de rien.

    Les postes vacants de Mary Icon_k13
    Harmony Box
    Sa marraine.
    Harmony aime beaucoup faire du shopping avec sa nièce. Toutes deux passent de bonnes journées à essayer toutes sortes de vêtements tout en parlant de choses et d'autres... Et surtout des amoureux de Cassandre.

    Les postes vacants de Mary Freddie_highmore_017_0
    Orion Adam Box
    Son frère.
    Orion et Cassandre ne cessent de se disputer à longueur de journée. D'ailleuurs Cassandre à souvent e dernier mot alors qu'Orion ne cesse d'user de nombreux sortilèges sur sa soeur. Alors qui aura la victoire?

    Les postes vacants de Mary Icon_z13
    Mary-Alice Jones Box
    Sa mère.
    Cassandre est moins proche de sa mère que de son père. Cependant, il leur arrive aussi de parler ensemble des copains de Cassandre.



Dernière édition par Mary-Alice J. Box le Mar 21 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les postes vacants de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants de Mary   Les postes vacants de Mary EmptyMar 21 Aoû - 10:04



Orion Adam Box

Les postes vacants de Mary Freddi12
Je suis né un certain 20/02/1998 à Londres. Ce jour là, mes parents ont décidé de m'appeler Orion Adam Box et j'ai eu possession d'un sang dit mêlé. Les gens oublient donc parfois mes qualités telles que stratège, ambitieux ou intelligent mais en revanche conservent très bien mes défauts d'humain impulsif et froid. Et malgré tout cela, le Choixpeau m'a envoyé à Serpentard. Pour revenir sur mon niveau de magie, sachez que ma baguette est en bois de hêtre avec un poil de licornel de 21 cm et souple. Je suis actuellement en première année à Poudlard. Pour finir, je suis incarné par Freddie Highmore ou Hero Fiennes Tiffin et j'appartiens au(x) groupe(s) Serpentard.

Histoire

Orion est le frère cadet de Cassandre, de quelques minutes seulement. Il a toujours été en compétition avec sa soeur et n'hésite pas à lui mettre des batons dans les roues simplement pour prouver qu'il est plus indépendant qu'elle de ses parents. Orion a toujours été très proche de sa mère et lui ressemble énormément puisque comme elle, il a toujours été attiré par la magie noire.
Cette année, il va entrer en première année à Serpentard, où le Choixpeau n'a pas hésité à la placer. Lui, il est très fort en Défense Contre les Forces du Mal et en sortilèges et il compte bien devenir Auror ou langue de plomb plus tard. Il commence d'ailleurs déjà à demander quelques conseils à sa tante sur le métier d'Auror...

Dans l'ensemble, l'histoire est donc libre mais comme tooujours restez cohérents.


Liens

    Les postes vacants de Mary Btvs056
    Adam Box
    son père.
    Adam est moins proche de son fils. Cependant, il lui arrive d'organiser de longues parties d'échecs version sorcier pour tester son côté stratège. Il est souvent l'arbitre des disputes de son fils avec sa fille et cela semble beaucoup enerver Orion...

    Les postes vacants de Mary Icon_k13
    Harmony Box
    Sa tante.
    Orion et Hamrony ont pratiquement le même caractère. Il est donc tout naturel que les deux passent de longs moments ensemble à parler des nombreux ragots du monde magique...

    Les postes vacants de Mary RobinLorraine008
    Cassandre Harmony Box
    Sa soeur.
    Orion et Cassandre ne cessent de se disputer à longueur de journée. D'ailleuurs Cassandre à souvent e dernier mot alors qu'Orion ne cesse d'user de nombreux sortilèges sur sa soeur. Alors qui aura la victoire?

    Les postes vacants de Mary Icon_z13
    Mary-Alice Jones Box
    Sa mère.
    Orion ressemble beaucoup à sa mère. Il aime d'ailleurs beaucoup lui demander des conseils sur tout et surtout parler de magie noire et de Défense Contre les Forces du Mal avec elle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Les postes vacants de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants de Mary   Les postes vacants de Mary EmptyMar 21 Aoû - 11:30

Voilà normalement j'ai finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age du personnage : 15 ans
Groupe(s) : Eleve/Gryffondor
Célébrité : Daniel Radcliffe

Marque Noire
Baguette: 27 cm 5, bois de houx et plume de phénix, très souple a manier

Les postes vacants de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants de Mary   Les postes vacants de Mary EmptyMar 21 Aoû - 11:48

Okk ^^ Donc pour les avatars je laisse libre comme tu l'as fait en signalant tout de même les avatars que tu as réservé donc la préférence. J'ai tout lu et tout est bon, donc ...... Direction les PV terminés Wink Merci à toi pour tous ces persos bisou

EDIT : Il faut que tu me dises pour chaque PV ses réactions face à Heather ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-is-back.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Les postes vacants de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants de Mary   Les postes vacants de Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les postes vacants de Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POSTES VACANTS DE LIB
» Les postes vacants de Tristan
» Fiche de présentation (Obligatoire pour les présentations des Postes Vacants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Is Back :: Chaudron Enchanté :: Hiboux annociateurs :: Sorciers en création-